Yes1991
Nouveau membre

Dépannage

Toujours le meme probleme depuis plusieur annees avec Turbotimpot et pas encore corriger.

Erreur lors d'importation ....

Verifie le T3 et Relevé 16...case en rouge et tu les supprimes . Tu les remplaces par des ZÉRO..

 

A ++ 

si tu peux me confirmer si tout est OK

Moussi2
Moderator

Dépannage

Merci pour votre contribution.

GaBMaN777
Niveau 2

Dépannage

Merci ! En effet, l'erreur nous amène au T5/R3 mais dans mon cas, c'était une erreur d'importation dans un autre feuillet, soit le T3/R16 dans mon cas.

GaBMaN777
Niveau 2

Dépannage

ATTENTION, l'erreur nous amène au T5/R3 mais dans mon cas, c'était une erreur d'importation dans un autre feuillet, soit le T3/R16 dans mon cas.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Merci de prendre le temps de partager cette observation qui aidera beaucoup de clients! C'est très apprécié.

Fbataille
Membre expérimenté

Dépannage

Même problème, je viens d'appeler au service à la clientèle et le robot me raccroche la ligne...

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Soyez patient, les lignes sont sûrement surchargées aujourd'hui puisque demain est la date de soumission des déclarations.  Essayez de nouveau puisuqe c'est une erreur d'entrées des données. 

DanF
Niveau 7

Dépannage

Bonjour! Assurez-vous d'annuler tous les outrepassements (affichés en rouge) dans les feuillets suivants (T3, T4PS, T5, T5013, RL3, RL15, RL16 et RL25) et vérifiez que le résultat correspond bien avec vos feuillets papiers.

GaBMaN777
Niveau 2

Dépannage

C'est en effet comme le dit @DanF soit en sortant du "EasyStep" et en allant en mode "Formulaire", que j'ai découvert et régler mon problème 🙂

 

Dans mon cas, c'était un doublon d'import incorrect de T3/R16... il ne fallait pas que je me fie à l'erreur qui me renvoyait à mon T5/R3 qui lui était correct.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@GaBMaN777 Merci pour partager votre solution. C'est très apprécié.