ERREUR:
|
Or, elle n'a pas de T776, elle n'a aucun revenu de location..... Pas capable de résoudre, et si j'essaie d'enregistre une copie PDF je suis encore prise avec le formulaire TPF-1.U qui ne s'imprime pas.
Problème pour lequel je me bats depuis maintenant 1 mois..... Quelle est la solution pour ce problème cette fois?
Bonjour,
Si vous n'avez pas de revenu de location, allez sur le formulaire en question (T776/TP128), choisir Édition/Formulaires/Effacer formulaire courant.
Merci!
Bonjour, j'avais déjà essayé et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le même code d'erreur.
De plus, quand j'essaie de l'enregistrer en PDF, j'ai encore le message : impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF. C'est le même message qu'avec ma déclaration à moi, que je me fais rejeter par revenu Québec depuis le début du mois de mars, et pour lequel on me mentionne qu'il n'y a à faire pour là....
Ce message d'erreur indique qu'il y a un caractère invalide quelque part (souvent dans l'adresse, code postal, etc).
ok mais il me renvoie sans cesse au formulaire T776 (5) .... comme si j'en avais plein avant, et elle n'a aucun revenu de location....
C'est un couple, dans celle de son chum, je n'ai aucun problème et c'est la même adresse....
Allez sur le formulaire T776x5/TP128x5), choisir Édition/Formulaires/Effacer formulaire courant.
c'est déjà fait et ca ne fonctionne pas :(
je tourne vraiment en rond :(
Quelqu'un a suggéré de s'assurer de ne pas mettre d'espace dans le code postal et d'utiliser le chiffrier numérique à droite pour les chiffres.
oui j'ai vu et j'ai essayé, mais rien ne fonctionne...
j'ai même essayé dans ma déclaration à moi, d'un coup ça serait ça qui fait en sorte que celle-ci est tjrs rejetée, mais ça ne fonctionne pas plus....
Bonjour,
Si vous n’avez toujours pas résolu ce problème, vous pouvez communiquer avec le soutien à la clientèle au 1-888-829-8608.
Merci!
Frederick Mercadier
Nouveau membre
JoseeC
Membre expérimenté
Rilke
Nouveau membre
danjulie
Nouveau membre
dmercie1969
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.