- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Encore un autre problème : ERREUR : Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...
ERREUR:
|
Or, elle n'a pas de T776, elle n'a aucun revenu de location..... Pas capable de résoudre, et si j'essaie d'enregistre une copie PDF je suis encore prise avec le formulaire TPF-1.U qui ne s'imprime pas.
Problème pour lequel je me bats depuis maintenant 1 mois..... Quelle est la solution pour ce problème cette fois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
Si vous n'avez pas de revenu de location, allez sur le formulaire en question (T776/TP128), choisir Édition/Formulaires/Effacer formulaire courant.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour, j'avais déjà essayé et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le même code d'erreur.
De plus, quand j'essaie de l'enregistrer en PDF, j'ai encore le message : impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF. C'est le même message qu'avec ma déclaration à moi, que je me fais rejeter par revenu Québec depuis le début du mois de mars, et pour lequel on me mentionne qu'il n'y a à faire pour là....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Ce message d'erreur indique qu'il y a un caractère invalide quelque part (souvent dans l'adresse, code postal, etc).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
ok mais il me renvoie sans cesse au formulaire T776 (5) .... comme si j'en avais plein avant, et elle n'a aucun revenu de location....
C'est un couple, dans celle de son chum, je n'ai aucun problème et c'est la même adresse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Allez sur le formulaire T776x5/TP128x5), choisir Édition/Formulaires/Effacer formulaire courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
c'est déjà fait et ca ne fonctionne pas :(
je tourne vraiment en rond :(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Quelqu'un a suggéré de s'assurer de ne pas mettre d'espace dans le code postal et d'utiliser le chiffrier numérique à droite pour les chiffres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
oui j'ai vu et j'ai essayé, mais rien ne fonctionne...
j'ai même essayé dans ma déclaration à moi, d'un coup ça serait ça qui fait en sorte que celle-ci est tjrs rejetée, mais ça ne fonctionne pas plus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
Si vous n’avez toujours pas résolu ce problème, vous pouvez communiquer avec le soutien à la clientèle au 1-888-829-8608.
Merci!