Bonjour, J'ai quelques questions relativement à la déclaration d'impôts des particuliers.. Dans quelle situation pour des conjoints de faits les dons de charités et les frais médicaux ne peuvent pas être inscrits dans les déclarations de ceux qui les ont payés?Quel est l impact financier pour chacun des conjoints?
Quel est l'impact sur mon impot si je contribuais à un REER de 1000$? 2500? 5000$?Est -il trop tard pour contribuer si déja en décembre de l année?
Ma mere est handicapée suite avc ..je compte l heberger gratuitement chez nous pour un an.ses seules sources de revenus sont la pension vieillesse au federal et le maximum de RR2 personne seule. Quel serait l impact fiscal pour moi ?
Bonjour fiscali, l'impact fiscal des crédits et déductions auxquels vous avez droit est relatif à votre revenu et votre situation famillial. Vous pouvez facilement essayer différent scénario avec TurboImpôt et voir l'impact de chacun sur votre solde dû.
J'espère que ces informations pourront vous être utile.
NON
chouette2021
Niveau 2
Remi_F
Nouveau membre
Marc Nadeau
Membre expérimenté
fiscali
Membre expérimenté
fiscali
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.