Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ghali-ali82
Nouveau membre

Déclaration d'impôt non acceptée par l'Agence du revenu du Canada

Bonjour,

L'Agence du revenu du Canada n'a pas accepté la déclaration d'impôt de ma conjointe, qui a été faite conjointement avec la mienne. Le message d'erreur est le suivant: 99915 - Votre déclaration n'inclut aucune entrée de revenu... 

Ma conjointe est étudiante à temps partiel, recevant de l'aide financière du gouvernement. Son seul revenu est la bourse, montant déclaré dans la case 105 (bourse à temps partiel) dont j’enlève les frais de scolarité (T2202). Sa déclaration au Québec a été transmise avec succès, mais pas celle du gouvernement fédéral. Je me demande donc quelle correction dois-je apporter pour faire l'envoi électroniquement. 

Merci d'avance pour votre réponse !

1 RÉPONSE 1

Déclaration d'impôt non acceptée par l'Agence du revenu du Canada

Si vous avez TurboImpôt CD/Téléchargement je vous suggère de vous assurez d'avoir les dernières mises à jour, menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles.  

Puis assurez-vous de passer à travers de la section Révision de votre déclaration et de répondre aux questions.  

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.