Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JParent1
Niveau 2

Crédit d'impôt pour solidarité du Québec semble ne pas fonctionner pour la soumission

Je complète les informations pour le crédit d'impôt pour solidarité du Québec dans le "easy step", puis valide dans les formulaires et l'annexe D semble bien complété. Pourtant avant de soumettre nos déclarations je vérifie les impressions PDF et l'annexe D est carrément absente avec Turboimpôt2024. Avec celui de 2023, l'information était bel et présente dans l'impression PDF de ma conjointe. Y a-t-il un "bug" avec ce crédit cette année?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Crédit d'impôt pour solidarité du Québec semble ne pas fonctionner pour la soumission

Pas de bug connu à cet effet ni dans TurboImpôt en ligne ni dans dans TurboImpôt bureau. Quelle version utilisez-vous? 

JParent1
Niveau 2

La dernière 10.01.41 (numéro 4004) 

JParent1
Niveau 2

La dernière en date d'hier, je constate une nouvelle version ce matin. Je devrai retester aujourd'hui avec celle-ci 10.01.42 (numéro 4006)