Bonjour,
Lors du paiement le rabais de 20% (Desjardins) ne s'affiche pas pour moi.
On me demande le code de paiment ou d'activation.
Je n'ai pas eu de soucis pour mes précédente soumission.
Lorsque vous êtes prête à passer à la caisse vous devez vous connecter à votre compte TurboImpôt à l'aide du lien avec le rabais de votre institution financière. Donc, si vous êtes avec Desjardins, connectez-vous à votre compte chez Desjardins, cliquez sur le lien du rabais et lorsque vous vous connecterez à votre compte TurboImpôt EnLigne vous pourrez bénéficier du rabais.
Si le problème persiste, veuillez nous joindre, par message privé, sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/TurboImpot/.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Je suis Membre Desjardins, mais au moment de payer, je ne savais pas comment demander la réduction de 20% offerte par Desjardins. Est-ce encore possible d'obtenir ce crédit même si j'ai déjà payé le plein montant ?
Merci de l'attention portée à ma demande.
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
cavalier1991
Nouveau membre
Mariève
Niveau 1
mainvilley
Membre expérimenté
tchussfeodor
Niveau 1
André65
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.