Vous pouvez rejoindre en privé TurboÎmpôt sur les réseaux sociaux en cliquant sur le lien suivant: TurboImpôt dans les réseaux sociaux.
ou si vous souhaitez téléphoner, veuillez cliquez sur le lien suivant: Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai téléchargé le logiciel et j'ai un code d'erreur 606. Que faire?
veut ouvrir mon Turbotax acheté chez Costco
Assurez-vous d'inclure les traits d'union comme indiqué sur le code. Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle au 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour j'ai le meme problème quelle est la solution svp
Essayer plutôt de télécharger le logiciel sur notre site internet. Voici le lien pour télécharger votre logiciel directement sur notre site: Télécharger TurboImpôt
Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions pour mettre votre logiciel à jour.
Si vous ne réussissez pas, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle.
Merci de choisir TurboImpôt.
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Guy9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.