- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Essayer plutôt de télécharger le logiciel sur notre site internet. Voici le lien pour télécharger votre logiciel directement sur notre site: Télécharger TurboImpôt
Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions pour mettre votre logiciel à jour.
Si vous ne réussissez pas, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle.
Merci de choisir TurboImpôt.