Dans les versions précédentes il n'y avait aucun problème d'installation ni d'utilisation.
Mais à partir de cette version téléchargée, le programme s'installe et se met à jour, mais il aboutit à une fenêtre de TurboImpot vide (blanche), sans autre activité dans le gestionnaire de tâches.
Je ne me rend pas à l'entrée du code de licence.
Désinstallé et réinstallé plusieurs fois.
Vérifié le pare-feu, lancé en mode administrateur... sans résultat.
Si cette application n'arrive pas à fonctionner normalement.. c'est la dernière fois que je l'utilise.
Je suis un utilisateur depuis 20 ans.
Plate-forme: Mac OS 12.6 avec Parallel Desktop 20 et Windows 10 à la dernière révision.
Cette page blanche est causée par les paramètres d'affichage de l'ordinateur. Nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes:
Notez que, si lorsque vous écrivez le code vous ne voyez rien, veuillez vous assurer que vous entrez tout de même le code, et appuyez Activer.
Si l'erreur persiste, veuillez communiquer avec notre support produit. Ils seront en mesure de faire les différentes manoeuvres avec vous en partage d'écran.
Veuillez noter que, TurboImpôt Bureau est compatible avec Windows et que, malgré le fait que votre Mac aie un paralèle Windows, certaines fonctionnalités requises pourraient être affectées. Pour les utilisateurs Mac, nous suggérons la version Enligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
Sergie
Nouveau membre
garda3645
Niveau 1
franck42
Niveau 1
jff9999
Membre expérimenté
gustave1960
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.