- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
BUG - Impossible d'entrer le code de licence TurboImpot2024
Dans les versions précédentes il n'y avait aucun problème d'installation ni d'utilisation.
Mais à partir de cette version téléchargée, le programme s'installe et se met à jour, mais il aboutit à une fenêtre de TurboImpot vide (blanche), sans autre activité dans le gestionnaire de tâches.
Je ne me rend pas à l'entrée du code de licence.
Désinstallé et réinstallé plusieurs fois.
Vérifié le pare-feu, lancé en mode administrateur... sans résultat.
Si cette application n'arrive pas à fonctionner normalement.. c'est la dernière fois que je l'utilise.
Je suis un utilisateur depuis 20 ans.
Plate-forme: Mac OS 12.6 avec Parallel Desktop 20 et Windows 10 à la dernière révision.
Étiquettes :
mars 3, 2025
6:20 AM