Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Pas de souci, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.
Si le problème persiste après avoir procédé à la désinstallation et à la réinstallation à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
IsaEtOli
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Denis Lepage
Membre expérimenté
ob11
Membre expérimenté
ChCroft108506
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djaffar2024
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