Bonjour,
En utilisant TurboImpôt en ligne, j'ai importé mes données de 2018, ce qui a fait que le formulaire Conditions générales d'emploi a été reproduit 3 fois dans ma déclaration de 2019. Ceci m'empêchait de soumettre ma déclaration provinciale. En parlant à une technicienne (Josée) le 17 mars, elle m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bogue et que la seule solution pour moi était de commencer une nouvelle déclaration sans importer et de la soumettre. Or, pour cela, j'ai dû acheter une autre licence de logiciel car j'avais déjà transmis les déclarations des autres membres de ma famille. J'ai donc déboursé 45.97$ deux fois (total 91.94$) pour la version de Luxe de TurboImpôt.
Comment puis-je obtenir un remboursement pour la déclaration supplémentaire achetée dû à ce bogue? Merci!
Richard Menzies
Bonjour Richard, veuillez nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider avec ça.
Bonjour,
Message envoyé sur Facebook. Merci de me revenir dans les plus brefs délais.
Bonne journée!
Richard Menzies
Hugo123
Nouveau membre
isaix
Niveau 2
minakeal
Niveau 1
JayDee-34
Niveau 1
melissac349
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.