Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Quelle information le logiciel vous demande que vous ne voulez pas mettre? Le numéro du service à la clientèle vous le trouverez ci-haut. 

 

 

chef07
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Bonjour,

Je ne peux envoyer les déclarations.

Il semblerait que le logiciel est pas à jour.(manque des feuillets et bordereau)

 

Merci de me faire un suivi rapide.

 

Gaétan Lacasse

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Si vous avez des gains en capital :

 

Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital. 

 

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de choisir TurboImpôt.

elainelabrie
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Bonjour, 

Pourquoi on ne peut pas transmettre le rapport d'impot Provinciale.

Sylvio
Niveau 1

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Depuis le 25 février je ne suis pas capable de transmettre mes rapports d'impôt fédéral et provincial par Impôtnet. Que se passe-t-il et comment résoudre ce problème?

 

à date, très difficile d'avoir une réponse car temps d'attente très très long pour le service à la clientèle

Chantal26
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Besoin d’aide, j’aimerais parler à quelqu’un. J’essaie de transmettre mes déclarations d’impôts avec turbo impot travailleur auyonome en ligne et je reçois un message m’informant que c’est impossible car plusieurs formulaires sont verrouillés mais lorsque je regarde la liste des formulaires et je n’ai besoin d’aucun.

cecile
Niveau 6

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

à Chantal26...Pour logiciel bureau, S.V.P. ouvrir la p.j. il y a une partie de solution... Pour ma part, j'ai du enlever et remettre les T5, effacer de nouveau le TP-726.6 et 726.7 ainsi que l'annexe 3 (dont il n'est pas fait mention dans la p.j.) et fermer les formulaires inutilisés et j'ai pu transmettre...

cecile
Niveau 6

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

à Sylvio Pour logiciel bureau, S.V.P. ouvrir la p.j. il y a une partie de solution... Pour ma part, j'ai du enlever et remettre les T5, effacer de nouveau le TP-726.6 et 726.7 ainsi que l'annexe 3 (dont il n'est pas fait mention dans la p.j.) et fermer les formulaires inutilisés et j'ai pu transmettre...

 

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes

 

Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, merci de patienter, une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux clients d'envoyer leurs déclarations. 

 

Si vous avez des gains en capital :

 

Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital. 

 

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
 

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Sylvio
Niveau 1

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

j'ai effacé le formulaire 726.6 et cliquer sur fermer les formulaires inutiles et tout est revenu à la normale... mes 4 rapports d'impot ont été transmis par Impotnet sans autre problème. merci!