Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Impots2024Luc
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

C'est du vieux maché votre système, c'est impossible de parler à une personne. Le robot comprend rien.

2 heures d'attente de niaisage incroyable.  Avez-vous du personnel .....Je commence a croire que ce n'est pas sérieux et que d'année en année il n'y a aucune ammélioration. 

Votre programme est gelé pour 2024   Vos programmeurs n'ont pas corrigé les erreurs 

Je ne peux pas transmettre mon impots et les autres au fédéral.

Naturellement un dommagement sera apprécié genre   un coupon rabais de 100% pour 2025 considérant tous ces inconvénients.     

Luc [phone number removed] moi je vais vous répondre en francais  

PS quand votre dernière mise a jour   ???????  cela presse  go les programmeurs

Impots2024Luc
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Quand la dernière mise à jour pour que turbo impots fonctionne au Fédéral  2024

 

GOGOGO      quel genre de compagnie que vous ëtes.

vous grimper vos prix en fou et cela fonctionne mème pas 

Impots2024Luc
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Je pourrais vous écrire 3 millions de fois

mais peersonne ne fait la lecture de ces conversations....on nous prend pour des cons

 

C'est vrai le con 'c'est d'avoir acheté ce produit......déception par dessus déception à tous les niveaux

 

 

Impots2024Luc
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Quand on demande de parler à quelqu'un à votre tuit de robot eh bien prenez en note le nom et appeler ce client   faites l'inverse et tout le monde sera comptant.

 

Tout ce que j'entends autour de moi ce n'est que de la scrap. de l'incompétence et quoi encore

Pas satisfait de votre produit.....

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

@Impots2024Luc  Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu l’assistance nécessaire pour résoudre le problème. 

 

Concernant le logiciel TurboImpôt, nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients que certains utilisateurs ont rencontré des défis cette année vu les changements du gouvernement au niveau des reports des taux d'inclusions sur les gains en capital et tous les changements que cela a apportés. Par contre, si vous n'avez pas de gains en capital et que vous éprouvez des difficultés a envoyer vos déclarations, soyez rassuré, nous sommes ici pour vous aider. 

 

Afin de vous guider, pourriez-vous nous dire quel produit de TurboImpôt vous utilisez ? TurboImpôt en ligne ou la version bureau sur votre ordinateur (Windows) ? Quel est le souci rencontré ? 

 

Si vous préférez discuter avec un agent de soutien, vous pouvez le faire en composant le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

impotJacquelineDaniel
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

J'ai fait l'achat de votre produit j'ai reçu une key j'ai ouvert mon compte car je suis une nouvelle acheteur de votre produit toutefois dans le procédure il m'indique de mettre mon code de 16 chiffres mais le système ne me l'a jamais demandé OÙ je le mets pour que vous indiquez le produit que j'ai acheté?

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Si vous avez acheté une version TurboImpôt en ligne - voir l'image ci-bas - vous entrerez votre code d'activation seulement à la fin lors du paiement.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Vausy
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Impossible d'envoyer ma déclaration provincial...j'ai appelé au Provincial et aucun formulaire est verrouillé comme le prétend votre logiciel...j'essaie de vous joindre par téléphone, impossible d'avoir un contact...depuis une semaine que votre logiciel me bloque...cela ne me donne pas l'envie de reprendre votre produit 

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Pour de l'assistance par téléphone, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

Juana5
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Bonjour, le message c'est pour me plaindre que votre logiciel dans le moment de installation  est en train de m'exiger de mettre chose que je ne veux pas et je n'arrive pas à passer au suivante étape . Alors si ça n'ai pas corrigé je demanderai  le remboursement du logiciel .

Merci

Juana Silva

[phone number removed]

Pd. Je voudrais svp un numéro de téléphone pour parler à un représentant