Achat chez Walmart logiciel Turboimpot de base (Québecois) L'installation via CD fonctionne sur mon PC ,cependant , je n'obtiens jamais le fenêtre requise afin d'y entrer le code de licence . Automatiquement j'obtiens un avis avec code d'erreur TI810 en me dirigeant pour une connection Internet , (ce que j'ai pas )
c'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheté un logiciel version CD afin de pouvoir être autonome .
Quel est la solution ? Cet achat est non-retournable naturellement !!!
Vous ne pouvez pas faire une déclaration électronique sans être branché sur internet. Même les logiciels téléchargés sont connectés à internet pour recevoir les mises à jour et renvoyer aux liens tout au long de la déclaration. La seule façon d'être autonome est de faire votre déclaratio sur papier. Elles sont disponibles dans les bureaux de poste.
Vous pouvez nous téléphoner pour recevoir un remboursement puisque vous n'avez pas facilement accès à l'internet.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J,ai bien reçu une réponse . Cependant , je suis très désolé ,. Votre produit est non retournage et non remplaçable chez Walmart. Et il est stipulé sur votre emballage en très petits caractères sur votre emballage cette exigence d'être connecté à internet. Mais l'utilisation d'un Cd d'installation inclus nous dirige plutôt vers une installation autonome. Alors n'ayant pas de connection internet je suis très désolé d'avoir perdu ce 23$.
Vous pouvez demander un remboursement ici: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Alain Fluet
Nouveau membre
Lucie13
Nouveau membre
PierrePat
Nouveau membre
DL51
Nouveau membre
Cacatoes99
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.