J'ai acheté Turbotimpôt 2021 avec cd Impossible de l'activer Je suis allé sur Turbot Impôt téléchargement en ligne J'ai mon code de licence J'ai téléchargé le logiciel et j'arrive au même point Impossible de mettre à jour
Je ne peux même pas l'activer Toujours le même code d'erreur T 1808 Que dois-je faire?
Le code d'erreur 1808 est habituellement un problème de système d'exploitation de l'appareil utilisé (ordinateur, tablette, téléphone, etc).
Voici quelques étapes à suivre; vérifiez les exigences de système pour TurboÎmpôt 2021 expliquées dans l'article suivant:
Quelles sont les exigences système minimales pour TurboImpôt CD/téléchargement?
De plus, pour vous assurer que le processus d’activation de TurboImpôt se déroule bien, songez à temporairement désactiver tous les logiciels antivirus, pare-feu et antispyware. Réactivez les logiciesl antivirus, pare-feu et antispyware lorsque TurboÏmpôt sera installé.
Si vous éprouvez toujours des difficultés d'activation, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.