Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndreL2
Niveau 1

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Bonjour, je viens d'acheter la version impôt rapide de luxe chez Costco.ca et lorsque j'ai reçu mon code d'activation je me suis aperçus que c'était une version à utilisée en ligne et non sur mon ordinateur avec le code d'erreur 606 lorsque j'essayé de l'activer. Toutes mes versions précédentes sont toutes sur mon ordinateur.  Je ne veux pas une version en ligne,  que dois je faire pour avoir la version ordinateur sans devoir à payer de nouveau. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotNadia
Moderator

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Comme c'est l'achat d'un logiciel informatique, Costco ne pourra pas procéder au remboursement. Par contre, TurboImpôt vous offre la possibilité de faire une demande de remboursement dans les 60 premiers jours de votre achat. Afin de demander le remboursement, vous devez remplir ce formulaire: Demande de remboursement

 

Comme vous l'avez acheté chez Costco, vous allez indiquer que vous l'avez acheté chez un détaillant et ensuite, vous devez y remplir les renseignements demandés ainsi qu'une photo ou un document PDF de votre reçu. Le remboursement se fera par chèque par la poste. Par contre, vous pouvez vous procurer la version bureau entre-temps pour l’installer sur votre ordinateur via notre site web ou de votre détaillant de préférence. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotNadia
Moderator

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Comme c'est l'achat d'un logiciel informatique, Costco ne pourra pas procéder au remboursement. Par contre, TurboImpôt vous offre la possibilité de faire une demande de remboursement dans les 60 premiers jours de votre achat. Afin de demander le remboursement, vous devez remplir ce formulaire: Demande de remboursement

 

Comme vous l'avez acheté chez Costco, vous allez indiquer que vous l'avez acheté chez un détaillant et ensuite, vous devez y remplir les renseignements demandés ainsi qu'une photo ou un document PDF de votre reçu. Le remboursement se fera par chèque par la poste. Par contre, vous pouvez vous procurer la version bureau entre-temps pour l’installer sur votre ordinateur via notre site web ou de votre détaillant de préférence. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

AndreL2
Niveau 1

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Bonjour,  j'ai fait une demande de remboursement tel que vous disiez de faire il a deux semaines(10 jours ouvrables) et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Savez-vous combien de temps cela peut prendre encore,  j'attends après cela pour acheter ma version sur ordinateur. 

Merci

TurboImpotNadia
Moderator

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Vous pouvez vérifier l'état de votre demande de remboursement en cliquant sur le même lien et cliquer en dessous de "Vous avez déjà soumis une demande de remboursement?" Suivre les demandes de remboursement.

 

Vous devriez avoir un numéro de dossier qui vous a été généré au moment de la demande de remboursement. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.
 

AndreL2
Niveau 1

achat version de Luxe en ligne au lieu de téléchargement

Bonjour,  c'est où que je trouve mon no de dossier,  j'ai rechercher dans tous mes courriels ainsi que sur le site de turboimpot et je ne trouve pas mon no de dossier pour faire le suivi de mon remboursement.  Merci