Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danydallaire
Niveau 3

Abonnement annuel au logiciel ?

Bonjour,

J'ai cru voir quelque part que l'abonnement annuel où on débite ma carte de crédit et je reçois un lien pour télécharger la version courante du logiciel ne serait pas reconduite pour l'année fiscale 2021.

Cependant, je vais faire l'année fiscale 2020. Vais-je recevoir bientôt ce lien ?

De plus, à chaque année, on m'envoie un courriel en décembre pour valider les infos de ma carte de crédit. Cette année : Niet !

Dois-je comprendre que je me suis trompée et que ça s'applique dès cette année ? Et où sont rendues mes infos de carte de crédit ???

Merci à l'avance !

Danielle

4 RÉPONSES 4
PierreS
Membre expérimenté

Abonnement annuel au logiciel ?

Mêmes questions !!! Ces questions on été posé y a 2 semaines et pas de réponse de votre part. Qu'arrive-t-il cette année avec votre support ????? Est-ce possible de "chater"en direct avec un(e) agent(e) ?? Allez, on bouge  !!! On répond !!!!!

 

Pierre Salvail (client depuis plusieurs années)

Vezinami1950
Nouveau membre

Abonnement annuel au logiciel ?

Même question pour moi.  J'attends une réponse le plus rapidement possible svp!

Mom-Mouton
Niveau 1

Abonnement annuel au logiciel ?

Voici ce que j'ai reçu à la fin novembre 2020 mais rien d'autre depuis ....  pas d'offres spéciales comme mentionner !   Et pas de numéro de téléphone pour parler à quelqu'un ... frustrant.

 

Bonjour,

Merci de votre fidélité au programme TurboImpôt Avantage. Nous désirons vous informer que le programme TurboImpôt Avantage sera abandonné à compter de l’année d’imposition 2021.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

  • TurboImpôt Avantage ne vous sera pas envoyé automatiquement, et aucun montant ne sera porté à votre carte de crédit.
  • Les renseignements de votre carte de crédit seront supprimés de notre système en toute sécurité.

Cependant, vous pouvez obtenir le même logiciel TurboImpôt à télécharger que vous avez utilisé l’an dernier.

Nous communiquerons avec vous bientôt pour vous proposer des offres spéciales et vous expliquer comment acheter TurboImpôt directement. En attendant, n’hésitez pas à consulter notre FAQ si vous avez des questions au sujet de TurboImpôt Avantage.


Cordialement,

Votre équipe TurboImpôt

Abonnement annuel au logiciel ?

@danydallaire

Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions.

 

Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.  

 

Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/informations-destin%C3%A9es-a... 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via : 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider.