Bonjour,
J'ai cru voir quelque part que l'abonnement annuel où on débite ma carte de crédit et je reçois un lien pour télécharger la version courante du logiciel ne serait pas reconduite pour l'année fiscale 2021.
Cependant, je vais faire l'année fiscale 2020. Vais-je recevoir bientôt ce lien ?
De plus, à chaque année, on m'envoie un courriel en décembre pour valider les infos de ma carte de crédit. Cette année : Niet !
Dois-je comprendre que je me suis trompée et que ça s'applique dès cette année ? Et où sont rendues mes infos de carte de crédit ???
Merci à l'avance !
Danielle
Mêmes questions !!! Ces questions on été posé y a 2 semaines et pas de réponse de votre part. Qu'arrive-t-il cette année avec votre support ????? Est-ce possible de "chater"en direct avec un(e) agent(e) ?? Allez, on bouge !!! On répond !!!!!
Pierre Salvail (client depuis plusieurs années)
Même question pour moi. J'attends une réponse le plus rapidement possible svp!
Voici ce que j'ai reçu à la fin novembre 2020 mais rien d'autre depuis .... pas d'offres spéciales comme mentionner ! Et pas de numéro de téléphone pour parler à quelqu'un ... frustrant.
Bonjour,
Merci de votre fidélité au programme TurboImpôt Avantage. Nous désirons vous informer que le programme TurboImpôt Avantage sera abandonné à compter de l’année d’imposition 2021.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous?
Cependant, vous pouvez obtenir le même logiciel TurboImpôt à télécharger que vous avez utilisé l’an dernier.
Nous communiquerons avec vous bientôt pour vous proposer des offres spéciales et vous expliquer comment acheter TurboImpôt directement. En attendant, n’hésitez pas à consulter notre FAQ si vous avez des questions au sujet de TurboImpôt Avantage.
Cordialement,
Votre équipe TurboImpôt
Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions.
Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.
Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via :
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
alainr2000
Membre expérimenté
nico3
Niveau 3
danydallaire
Niveau 3
danydallaire
Niveau 3
Soncuniaso
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.