Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marcellev
Membre expérimenté

95033

je fais quoi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

95033

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.

 

TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.

 

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

 

Merci d’avoir choisi TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gilles99
Niveau 4

95033

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/formulaires-publications/publications/rc4018/chapitr... 

 

il y a un endroit sur cette page ou vous pouvez entre votre code d'erreur pour faire la recherche et pour l'année (2024)

Gilles99
Niveau 4

95033

Ça donne ça:

 

950332024Il y a une entrée à la ligne 50330 et, le cas échéant, à la ligne 50331, pour les cotisations au RRQ et une des situations suivantes s’applique à la déclaration de votre client :
  1. La province ou le territoire de résidence est autre que le Québec. Une entrée à la ligne 50330/50331 requiert une entrée à la ligne 50310 et/ou à la ligne 44800.
  2. La province de résidence est le Québec, ou la déclaration est pour un résident réputé du Québec. Une entrée à la ligne 50330/50331 requiert une entrée à la ligne 50310.
Line J
Niveau 2

95033

J'ai vérifié vers 17:00 et il n'y a aucune MAJ le 14-03 sur le 20 declaraations

TurboImpotNadia
Moderator

95033

Vous pouvez vérifier les montants des cases 16, 17 de votre T4 et assurez-vous d'entrer la province de votre T4.

 

Si la province de votre T4 est le Québec, vous devriez avoir la case 17 de remplie.

Si la province de votre T4 est autre que le Québec vous devriez avoir la case 16 de remplie.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

95033

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.

 

TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.

 

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

 

Merci d’avoir choisi TurboImpôt.