Lors de la transmission du rapport d'impôt au fédéral, je reçois l'erreur suivante :
Code: #95033 - 2. Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une
entrée à la ligne 50330 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331. Votre logiciel devrait également avoir généré un
montant à la ligne 50310.
Ou est cette ligne 50310 ????
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
C'est une ligne générée par le logiciel pour la transmission et vous ne pouvez pas voir. C'est en rapport avec les cotisations RRQ.
Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour sur ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
Bonjour Martinlaf, |
La ligne #50310 (RRQ) se trouve dans le Formulaire Impônet : Feuille de travail pour IMPÖNET Québec. |
C'est le formulaire fédéral qui calcul le montant maximum déductible pour le Québec. |
Bonne pm
J'ai le même problème je ne peux pas envoyer ma déclaration par le net, mais l'autre problème après 3 essais j'ai un message que montre de arc est bloqué et je peux plus envoyé de rapport par internet. Comment faire pour débloqué pour envoyer mon rapport d'impôt par internet quand vous allez trouver le boque dans votre logiciel.
j’ai le même problème
la semaine dernière j’ai reçu un courriel en me disant que la mise à jour corrigera ce problème. Ça avait fonctionné sauf que j’ai tellement essayé d’envoyer mon rapport du fédéral que mon compte a été verrouillé. Ce matin je fait déverrouiller. Et voilà le même message que la semaine dernière est réapparu
je ne sais plus quoi faire c’est décourageant et je ne parle pas de tous les heures que j’ai perdu à faire des recherches, d’essayer en vain de parler à quelqu’un de turbot impôts. Ils ont perdus ma confiance
Bonjour DB16
Vous devez appeler l’ARC pour un nouveau code d’activation, ou réactivation de l’ancien |
La ligne #50310 (RRQ) se trouve dans le Formulaire Impônet : Feuille de travail pour IMPÖNET Québec. |
C'est le formulaire fédéral qui calcul le montant maximum déductible pour le Québec. |
Assurez-vous d'entrer manuellement le(s) montant(s) dans les cases #26 de vos T4, et ça fonctionne. |
Dans la passé, après que nous ayons entré le montant de la case 14 du T4. |
il calculait et reportait automatiquement les montant dans les case #26... |
Normalement ça corrige le problème et vous pouvez la soumettre de nouveau.
Bon succès et bonne pm.
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Whiteminique
Nouveau membre
StephaneLabelle
Nouveau membre
familleparadis
Nouveau membre
Chuck-it
Nouveau membre
RuslanT
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.