Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martinlaf
Nouveau membre

Ou est la ligne 50310 ???

Lors de la transmission du rapport d'impôt au fédéral, je reçois l'erreur suivante : 

   Code: #95033 - 2. Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une

   entrée à la ligne 50330 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331. Votre logiciel devrait également avoir généré un

   montant à la ligne 50310.

Ou est cette ligne 50310 ????

 

 

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Ou est la ligne 50310 ???

C'est une ligne générée par le logiciel pour la transmission et vous ne pouvez pas voir. C'est en rapport avec les cotisations RRQ. L'erreur 95033 est sous investigation présentement et sera réglée sous peu. Merci de patienter une semaine.

 

 

DEBS2025
Membre expérimenté

Ou est la ligne 50310 ???

Bonjour Martinlaf,
La ligne #50310 (RRQ) se trouve dans le Formulaire Impônet : Feuille de travail pour IMPÖNET Québec.

C'est le formulaire fédéral qui calcul le montant maximum déductible pour le Québec.

Bonne pm

DB16
Nouveau membre

Ou est la ligne 50310 ???

J'ai le même problème je ne peux pas envoyer ma déclaration par le net, mais l'autre problème après 3 essais j'ai un message que montre de arc est bloqué et je peux plus envoyé de rapport par internet. Comment faire pour débloqué pour envoyer mon rapport d'impôt par internet quand vous allez trouver le boque dans votre logiciel.

Ginettetrudel
Membre expérimenté

Ou est la ligne 50310 ???

j’ai le même problème 

 

la semaine dernière j’ai reçu un courriel en me disant que la mise à jour corrigera ce problème. Ça avait fonctionné sauf que j’ai tellement essayé d’envoyer mon rapport du fédéral que mon compte a été verrouillé. Ce matin je fait déverrouiller. Et voilà le même message que la semaine dernière est réapparu 

 

je ne sais plus quoi faire c’est décourageant et je ne parle pas de tous les heures que j’ai perdu à faire des recherches, d’essayer en vain de parler à quelqu’un de turbot impôts. Ils ont perdus ma confiance

TurboImpotLiseD
Moderator

Ou est la ligne 50310 ???

Ce problème est encore sous investigation. Une mise à jour est prévue pour TurboImpôt en ligne et TurboImpôt bureau cette semaine. Je n'ai pas de date ferme à vous offrir. Vous pourrez essayer de nouveau vendredi. Merci de patienter.