Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
myriangiard
Niveau 2

Problèmes avec le mode formulaires : impossible de sortir de la case grise qui ouvre, je perds toutes mes données non enregistrées

À toutes les fois que j'utilise le mode formulaire, une nouvelle case grise ouvre à part. Cependant, cette case est pratiquement inutilisable, et je n'arrive plus à en sortir. Cela fait quelques fois que ça arrive et à toutes les fois je dois forcer la fermeture du logiciel pour en sortir et je perds toutes les données qui n'ont pas été enregistrées. Que se passe-t-il? Cela devient très frustrant de perdre des données constamment et devoir tout recommencer...

 

De plus, lorsque j'essaie de remplir le relevé 1 qui va avec un T4A (commissions d'un travail indépendant), Case 0- Autre revenus code RM, je ne peux pas. Comment faire? Cela me revient à ma première question, en mode formulaire le logiciel devient inutilisable. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problèmes avec le mode formulaires : impossible de sortir de la case grise qui ouvre, je perds toutes mes données non enregistrées

Bonjour Myrian, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir de la version la plus récente que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

 

Pas de souci, vos données ne seront pas effacées.  

 

Si le problème persiste après avoir désinstallé et réinstallé à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Problèmes avec le mode formulaires : impossible de sortir de la case grise qui ouvre, je perds toutes mes données non enregistrées

Bonjour Myrian, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir de la version la plus récente que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

 

Pas de souci, vos données ne seront pas effacées.  

 

Si le problème persiste après avoir désinstallé et réinstallé à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.