Je viens d'acheter le logiciel de luxe 2024
J'essaye de l'installer sur mon ordinateur mais ça me dit que je ne suis pas connectée sur internet donc il n'ouvre pas et je ne suis pas en mesure de mettre mon code d'activation.
Que faire?
Est-ce que je peux partir de la version 2023 qui elle ouvre bien sur mon poste de travail?
Après l'installation du logiciel, vous obtiendrez cette page:
1. Connectez-vous à votre compte Intuit.
2. Si vous ne disposez pas d'un compte, sélectionnez « Créer un compte » et remplissez les informations requises pour finaliser l'ouverture de votre compte Intuit. Ce compte vous permettra de garder un historique de vos codes d'activation.
3. Une fois connecté, vous pourrez saisir votre code d'activation de 16 caractères.
Merci de choisir TurboImpôt.
je peut pas entrer mon code activation ,il dise pas de reseau internet
Veuillez patienter jusqu'à demain s'il vous plait puisque nous éprouvons des difficultés techniques avec les sites de téléchargement de nos logiciels aujourd'hui
Merci de choisir TurboImpôt
loony83
Membre expérimenté
gustave1960
Nouveau membre
pb-15-
Nouveau membre
Renald1
Membre expérimenté
remillada
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.