Je viens d'acheter le logiciel de luxe 2024
J'essaye de l'installer sur mon ordinateur mais ça me dit que je ne suis pas connectée sur internet donc il n'ouvre pas et je ne suis pas en mesure de mettre mon code d'activation.
Que faire?
Est-ce que je peux partir de la version 2023 qui elle ouvre bien sur mon poste de travail?
Veuillez patienter jusqu'à demain s'il vous plait puisque nous éprouvons des difficultés techniques avec les sites de téléchargement de nos logiciels aujourd'hui
Merci de choisir TurboImpôt
Après l'installation du logiciel, vous obtiendrez cette page:
1. Connectez-vous à votre compte Intuit.
2. Si vous ne disposez pas d'un compte, sélectionnez « Créer un compte » et remplissez les informations requises pour finaliser l'ouverture de votre compte Intuit. Ce compte vous permettra de garder un historique de vos codes d'activation.
3. Une fois connecté, vous pourrez saisir votre code d'activation de 16 caractères.
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je peut pas entrer mon code activation ,il dise pas de reseau internet
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J'ai du recommencer trois fois ce matin ,car le logiciel ne voulais pas se télécharger.
La dernière fois ça a pris 8 minutes pour le téléchargement, il est évidant qu'il y a un problème avec votre site .
C'était beaucoup plus facile avec le CD.
J'espère que vous allez résoudre le problème rapidement .
ça fonctionne maintenant
Merci pour ce suivi. En effet, il y a quelques pépins avec le téléchargement. L'équipe de développement travaille à régler le tout. Merci de votre patience et votre persévérance.
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Après plusieurs tentatives d'installation du logiciel 2024, on me demande mon code de licence. Le logiciel est installé mais quand je l'ouvre, il y a une fenêtre qui me dit que "les paramètres de l'application TurboImpot n'ont pas été créés correctement pendant l'installation ". Quoi faire? Ce matin, impossible de telecharger le logiciel à nouveau... le site est inaccessible
!!!!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
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loony83
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gustave1960
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