Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
July2
Membre expérimenté

problème installation 2021 page blanche au démarage

J ai installé Turboimpot 2021 et après le lancement j ai une page blanche. Je suis avec Window 10

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

problème installation 2021 page blanche au démarage

Pour vous assurer que le processus d’activation de TurboImpôt par Internet se déroule sans heurts, songez à temporairement désactiver tous les logiciels antivirus, pare-feu et antispyware.

 

Rendez-vous à la section des instructions étape par étape de cet article pour vous aider à corriger le problème:  

Comment installer le logiciel TurboImpôt pour l’année d’imposition courante après l’avoir téléchargé...

 

Si ceci ne règle pas votre problème, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

July2
Membre expérimenté

problème installation 2021 page blanche au démarage

Rien ne fonctionne, pare feu désactivé, résolution modifié, j ai communiquer avec le service a la clientèle, il mentionne que je dois attendre une mise a jour. Quand est prévue le nouveau téléchargement ca fait 10 fois que je désinstalle et téléchargé a nouveau. Avez vous une solution a me proposer ? Je suis découragée 

TurboImpotLiseD
Moderator

problème installation 2021 page blanche au démarage

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Ed555
Niveau 2

problème installation 2021 page blanche au démarage

Bonjour, 

j'ai le même problème. Avez-vous réussi à régler le problème? Si oui de quel façcon?

J'ai appelé, il ne semble pas savoir comment régler le problème??

 

Merci d'avance