Note : Si vous avez acheté TurboImpôt sur CD et que vous n’arrivez pas à l’installer, veuillez télécharger une copie du logiciel ici.
Éléments à prendre en compte avant de commencer à installer TurboImpôt
- Pour vous assurer que TurboImpôt est compatible avec votre système, examinez les exigences système.
- Conservez votre code de licence TurboImpôt (auparavant appelé code d’installation).
- Ouvrez une session dans Windows en utilisant un compte avec des privilèges d’administrateur; c’est-à-dire ne le faites pas utiliser des comptes d’invités ou des comptes d’utilisateurs standard .Apprenez comment déterminer votre type de compte d’utilisateur dans Windows
- Pour activer TurboImpôt, votre ordinateur doit être doté d’un accès Internet. Sinon, vous pouvez activer TurboImpôt par téléphone.
- Pour vous assurer que le processus d’activation de TurboImpôt par Internet se déroule sans heurts, songez à temporairement désactiver tous les logiciels antivirus, pare-feu et antispyware
Renseignements connexes
Que faire si j’ai perdu ou endommagé mon CD de TurboImpôt?
J’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne
Où puis-je télécharger le plus récent logiciel TurboImpôt ou commander un CD?
Quelles sont les exigences système pour la version courante de TurboImpôt CD/téléchargement?