Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment installer le logiciel TurboImpôt pour l’année d’imposition courante après l’avoir téléchargé à partir d’Internet?

Note : Si vous avez acheté TurboImpôt sur CD et que vous n’arrivez pas à l’installer, veuillez télécharger une copie du logiciel ici.

Éléments à prendre en compte avant de commencer à installer TurboImpôt

• Pour vous assurer que TurboImpôt est compatible avec votre système, examinez les exigences système.
  • Conservez votre code de licence TurboImpôt (auparavant appelé code d’installation).
  • Ouvrez une session Windows en tant qu’administrateur (n’utilisez PAS un compte d’utilisateur ou d’invité). Apprenez comment déterminer votre type de compte d’utilisateur dans Windows.
  • Pour activer TurboImpôt, votre ordinateur doit être doté d’un accès Internet. Sinon, vous pouvez activer TurboImpôt par téléphone.
  • Pour que le processus d’activation de TurboImpôt sur Internet se déroule sans heurts, vous devriez désactiver temporairement tous les logiciels antivirus, pare-feu et anti-espion.
  1. Ouvrez le dossier de téléchargements ou le dossier dans lequel le programme d’installation de TurboImpôt a été téléchargé.
  2. Pour amorcer le processus d’installation, double-cliquez sur le logiciel d’installation de TurboImpôt.
    Le nom du fichier d’installation de TurboImpôt est TurboImpotXXXX_*YYYY.exe. XXXX représente l’année d’imposition, et *YYYY représente le numéro de version.
  3. Suivez les instructions à l’écran et cliquez sur Suivant pour passer d’une étape à l’autre.
  4. À l’écran Prêt à installer , sélectionnez Installer.
  5. Lorsque l’installation est terminée, sélectionnez Finir.
    La fenêtre Entrer le code d’installation s’affiche.
  6. Entrez votre code de licence (ou code d’installation), puis sélectionnez Suivant.
    La fenêtre Choisir la méthode d’activation s’affiche.
  7. Sélectionnez une méthode d’activation et suivez les instructions à l’écran.
    (Nous recommandons l’ activation sur Internet.)

Réactivez les logiciel antivirus, pare-feu et anti-espion que vous avez désactivés avant d’installer TurboImpôt.

Renseignements connexes :

Que faire si j’ai perdu ou endommagé mon CD de TurboImpôt?

J’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne

Où puis-je télécharger le plus récent logiciel TurboImpôt ou commander un CD?

Quelles sont les exigences système pour la version courante de TurboImpôt CD/téléchargement?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v