Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, je suis incapable d'imprimer mes déclarations 2024 depuis la mise à jour de windows
Afin de vous assister adéquatement, nous aurons besoin de quelques renseignements supplémentaires. Utilisez-vous TurboImpôt Enligne ou Bureau (téléchargement)? Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, lequel?
Pour TurboImpôt Enligne, vous pouvez télécharger le document .PDF de votre déclaration à partir du bas de la page d'accueil de votre compte en ligne, sous "Accédez à vos déclarations de revenus transmises".
Pour TurboImpôt Bureau, il est prééférable de télécharger le document .PDF de la déclaration à partir de l'icône d'imprimante, dans la barre d'outils bleue, en haut (voir les étapes dans la captures d'écran qui suit).

Une fois le document téléchargé, vous pouvez imprimer à partir du document téléchargé, sur votre ordinateur. Assurez-vous de choisir l'imprimante liée à votre ordinateur.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.