Bonjour,
Vous avez envoyé un courriel en décembre 2020 pour nous aviser que nous recevrions une offre spéciale en début d'année.
Nous sommes le 22 janvier et je n'ai rien reçu.
Ne faites pas de promesses si vous ne voulez pas les tenir.
Vos clients de longue date n'ont plus de valeur pour vous ?
Répondez quelqu'un SVP.
J'ai aussi fait a même demande dans les forums anglais et français
et aucune réponse n'a été affichée
On dit sur Facebook, Turboimpot, que les courriels sont envoyés cette semaine
Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020.
Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions. Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.
Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via :
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
RThibault
Nouveau membre
fobeaulieu
Nouveau membre
christianebrisso
Niveau 1
NancyVoyer
Nouveau membre
ag011
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.