Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Je veux télécharger mon logiciel turboimpot Premier 2022 acheté l'an dernier sur mon nouveau PC

J'avais déjà installé en téléchargement le logiciel 2022 acheté l'an passé sur mon ancien ordinateur et je sauvegarde toujours les informations des déclarations de revenus préparées sur une clé USB mais maintenant, pour les lire et pour transférer ces données de l'an passé lors de la préparation des déclarations de revenus 2023 des mêmes membres de ma famille, j'ai besoin d'installer par téléchargement le logiciel 2022 sur ce nouvel PC.   Je sais qu'il est possible de le télécharger 2 ou 3 fois mais je ne l'ai fait qu'une seule fois sur mon ancien ordinateur et maintenant, même si j'essaie sur le site de trouver comment faire, je n'y arrive pas.   J'ai déjà acheté et télécharger mon locigiel turboimpôt Premier 2023 sur mon nouveau PC et j'aimerais pouvoir y avoir mon logiciel 2022 car mon ancien PC ne me servira plus pour faire la préparation des déclarations de revenus.

5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Je veux télécharger mon logiciel turboimpot Premier 2022 acheté l'an dernier sur mon nouveau PC

Vous pouvez télécharger les logiciels des années précédentes en vous référant sur ce lien.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Je veux télécharger mon logiciel turboimpot Premier 2022 acheté l'an dernier sur mon nouveau PC

Merci beaucoup car vous m'avez permis de bien télécharger 2022 via le lien.  Par contre pour 2021, meme si le lien a fonctionné, j'ai un message d'erreur après téléchargement qui me dit que j'utilise une version périmée de Turbotimpôt et on me recommande d'installer la dernière version de TurbotImpôt à partir du site Web d'Intuit Canada  et on me donne un lien qui ne fonctionne pas:  https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp   Est ce que vous pourriez me donner le bon lien ?

Moussi2
Moderator

Je veux télécharger mon logiciel turboimpot Premier 2022 acheté l'an dernier sur mon nouveau PC

Essayez ces deux solutions pour voir laquelle fonctionne le mieux avec votre système d'exploitation:

 

  1. Années antérieures version téléchargement: https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/impot-annees-anterieures#annes-prcdentes-2021
  2. Années précédentes version téléchargement: https://help-content-sso.app.intuit.com/content/ctg/fr-ca/L9dFqeA4F_CA_fr_CA

Merci de choisir TurboImpôt.

Je veux télécharger mon logiciel turboimpot Premier 2022 acheté l'an dernier sur mon nouveau PC

Merci beaucoup!  J'ai finalement téléphoneé au soutien de intuit et le message d'erreur ne semble pas être

un problème car le téléchargement a  bien été exécuté et le logiciel 2021 fonctionne malgré ca.  POur votre iVoici le messageVoici le message

Moussi2
Moderator

Je veux télécharger mon logiciel turboimpot Premier 2022 acheté l'an dernier sur mon nouveau PC

Excellent !  Passez une excellente soirée !

 

Merci de choisir TurboImpôt.