Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Où puis-je télécharger TurboImpôt CD/téléchargement?

Pour télécharger TurboImpôt pour l’année d’imposition 2020, cliquez sur le logiciel de votre choix ci-dessous :

Code d’installation : Pour terminer l’installation, vous devez entrer le code d’installation à 16 chiffres que vous avez reçu lorsque vous avez acheté TurboImpôt.

• Achats en ligne : Le code d’installation vous sera envoyé par courriel une fois votre achat confirmé.
  • Achats en magasin ou au détail :Vous trouverez le code d’installation dans l’enveloppe du CD TurboImpôt.

Si vous possédez déjà un code d’installation pour l’année d’imposition à traiter, vous pouvez télécharger le logiciel qui y correspond en sélectionnant le lien approprié dans la liste ci-dessous.

Si vous n’avez pas de code d’installation pour l’année d’imposition à traiter, vous pouvez acheter les Logiciels TurboImpôt pour les années d’imposition précédentes à partir de notre site Web.

Note : Vous aurez besoin d’un code d’installation pour installer TurboImpôt. Vous ne trouvez pas votre code? Veuillez visiter la Page Communiquez avec nous de TurboImpôt afin que nous puissions vous aider à trouver votre code d’installation.

Télécharger le logiciel pour les années d’imposition 2015 à 2019

Renseignements connexes :

Comment configurer un mot de passe pour une déclaration de revenus (TurboImpôt CD/téléchargement)?

Où puis-je télécharger TurboImpôt CD/téléchargement?

J’ai des problèmes avec l’activation de la licence de mon logiciel TurboImpôt 2020. Que puis-je faire?

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v