- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Offre promotionnelle aux anciens membres
Bonjour,
Vous avez envoyé un courriel en décembre 2020 pour nous aviser que nous recevrions une offre spéciale en début d'année.
Nous sommes le 22 janvier et je n'ai rien reçu.
Ne faites pas de promesses si vous ne voulez pas les tenir.
Vos clients de longue date n'ont plus de valeur pour vous ?
Répondez quelqu'un SVP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai aussi fait a même demande dans les forums anglais et français
et aucune réponse n'a été affichée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
On dit sur Facebook, Turboimpot, que les courriels sont envoyés cette semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020.
Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions. Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.
Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via :
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.