Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cblouin
Niveau 6

Nouvelle version de TurboImpôt en date du 19 mats 2025 !

Une nouvelle version est disponible depuis ce matin.

Selon la note qui accompagne cette version, TOUS les formulaires de 2024 sont maintenant mis à jour et disponibles.

Les formulaires concernant les gains en capital du fédéral et du Québec peuvent désormais être transmis pat IMPÖTNET ou envoyés par la poste.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
7 RÉPONSES 7
Sakura4
Niveau 2

Wow merci de l'info, est-ce que quelqu'un a essayé et peu valider que tout fonctionne ou si on doit encore appliquer certaines des solutions 

TurboImpotNadia
Moderator

Merci @cblouin 

@Sakura4 Avez-vous tenté d'envoyer votre déclaration ? Si vous éprouvez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part et nous vous assisterons. 

Merci de votre patience.

Samuel16
Membre expérimenté

Est-ce aussi le cas pour la version web? Je fais mes impôts sur un Mac, alors je n'ai pas accès à la version bureau, et ça ne semble pas être réglé de mon côté.

TurboImpotNadia
Moderator

Pouvez-vous élaborer, @Samuel16 ? Qu'est-ce qui se passe lorsque vous essayez d'envoyer votre déclaration ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur? 

Merci 

Samuel16
Membre expérimenté

On dirait que ça a changé depuis cet après-midi. Je suis maintenant capable de me rendre à la page pour envoyer les déclarations. Lorsque j'essaie d'envoyer le fédéral, ça me met un avertissement concernant la vente de notre résidence principale. J'ai donc entré les informations de la vente, et ça me donne la page: 

Oups, une erreur est survenue

Où sont mes données?

Ne vous inquiétez pas. Sauf pour ce qui est de la dernière page que vous utilisiez, toutes les données que vous avez entrées jusqu'à maintenant ont été enregistrées de manière sécurisée sur notre serveur.

Que dois-je faire maintenant?

Essayez de revenir au début de l'entrevue et de naviguer après l'étape où une erreur s'est produite.

Vous pouvez également aller au Gestionnaire de déclarations et sélectionner une nouvelle déclaration à remplir.

Lorsque je fais "Allez au début de l'entrevue", je rerefais le questionnaire, je me rends à la page pour envoyer au fédéral, ça me donne le même avertissement pour la résidence principale et quand je clique sur réviser, ça me ramène à la page plus haut "Oops, une erreur est survenue".

Petite précision: J'ai essayer en envoyant au provincial, et ça me fait la même chose. Ça me met un erreur concernant la vente de ma résidence principale, et lorsque je cliquer pour corriger, ça me met la page "oops, erreuur".

Samuel16
Membre expérimenté

Finalement, j'ai été modifié le formulaire pour la vente de la résidence principale manuellement, en inscrivant "résidence principale" dans la recherche de formulaire et j'ai réussi à compléter le formulaire et j'ai réussi à envoyer les deux déclarations, provincial et fédéral.

Enfin!! Merci !

TurboImpotNadia
Moderator

Parfait! Merci de nous avoir informés.