- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur de licence
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'utilise Turbo Impôt pour faire mes déclarations. Comme d'habitude j'en ai fait l'achat dans une grande surface.
C'est quand j'en ai fait l'installation que je me suis aperçu que j'avais acheté la version "En ligne". J'ai tenter de remplir mes déclarations avec cette version mais elle ne me permet pas toutes les fonctionnalités de la version "De bureau". Je n'ai pas encore soumis de déclaration avec la version "En ligne". Que dois-je faire pour obtenir la version "De bureau"? Dois-je acheter une nouvelle licence pour la version "De bureau" ou peut-on activer la version "De bureau" avec la licence de la version "En ligne"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur de licence
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.