Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Chantal21
Membre expérimenté

no de cadastre domiciliaire

Je suis incapable d'inscrire le no de cadastre, malgré que c'est le même depuis quelques années dans Turbo impôt. 18 nombres sans trait ni virgules. mise à jour à date. 

1 RÉPONSE 1

no de cadastre domiciliaire

Assurez-vous également qu'il n'y a aucun espace.  La meilleur chose dans ce cas est d'effacer tout et de l'entrer à nouveau sans espace, tiret ou tout autre ponctuation.  

 

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".