Je suis incapable d'inscrire le no de cadastre, malgré que c'est le même depuis quelques années dans Turbo impôt. 18 nombres sans trait ni virgules. mise à jour à date.
Assurez-vous également qu'il n'y a aucun espace. La meilleur chose dans ce cas est d'effacer tout et de l'entrer à nouveau sans espace, tiret ou tout autre ponctuation.
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
GTRO
Niveau 2
marrimo
Nouveau membre
cocottes
Niveau 2
faycal09
Membre expérimenté
Lecfra1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.