Bonjour,
Ayant décidé de faire un ménage dans mes dossiers financiers passés, j'ai tenté de réinstaller les versions 2010 et 2012 d'ImpôtRapide sous Windows 10 (Édition Famille 64-bit). L'installation s'est bien déroulée après l'entrée des codes d'installation respectifs pour les deux logiciels.
C'est lorsque j'ai essayé de mettre à jour la base de données 2010 et 2012 que dans les deux cas, j'ai reçu un message d'erreur portant le code ir810.
Il serait important aussi de mentionner que le PC sur lequel sont installés ImpôtRapide 2010 et 2012 comporte aussi les versions d'ImpôtRapide 2007, 2011, 2013, 2014, 2015, 2016 et de TurbotImpôt 2017, 2018 et 2019.
Pourriez-vous me diriger où je pourrais obtenir ces deux mises à jour et comment manuellement je peux informer ImpôtRapide 2010 et 2012 comment aller les chercher ?
Merci,
Roger
Les mises à jour manuelles ne sont plus disponibles.
La meilleur chose à faire serait de désinstaller et de réinstaller à partir de la plus récente version en téléchargement. Vous trouverez les 10 dernières années de TurboImpôt en téléchargement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Poir2000
Nouveau membre
Simon25
Nouveau membre
guy29
Nouveau membre
Diane
Membre expérimenté
Rilke
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.