Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Alexandre1
Membre expérimenté

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible)

Bonjour,

 

    J'ai ce bug avec les versions 2020 et 2021. J'aimerais vraiment comprendre ce que j'ai a faire pour pouvoir corriger la situation au plus vite. Quand je démarre mon application j'ai ce message et je ne suis pas capable d'ouvrir mon logiciel.

 

Merci,

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible)

Le code d'erreur T1808est généralement un problème avec votre ordinateur ou appareil. Il faudra désinstaller votre logiciel. Désactivez temporairement vos anti-virus, VPN et firewall si vous en avez. Réinstaller le logiciel, et si vous réussissez à utiliser le logiciel, réactivez vos anti-virus, VPN, firewall. 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.