Bonjour,
J'ai ce bug avec les versions 2020 et 2021. J'aimerais vraiment comprendre ce que j'ai a faire pour pouvoir corriger la situation au plus vite. Quand je démarre mon application j'ai ce message et je ne suis pas capable d'ouvrir mon logiciel.
Merci,
Le code d'erreur T1808est généralement un problème avec votre ordinateur ou appareil. Il faudra désinstaller votre logiciel. Désactivez temporairement vos anti-virus, VPN et firewall si vous en avez. Réinstaller le logiciel, et si vous réussissez à utiliser le logiciel, réactivez vos anti-virus, VPN, firewall.
Si vous ne réussissez pas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
totue
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