Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ma2021-_2022
Membre expérimenté

Code de licence ne fonctionne pas.

Bonjour, 

J'ai acheter la trousse de Turboimpot de luxe à 35 $chez Pharmaprix, pour l'année 2021. Le code d'activation ou le code de licence n'a jamais fonctionner, ni sur mon ordinateur ni sur mon cell. Samsung FE 20, que j'ai acheter il y a 3 mois. J'ai 30Go, de disponible sur 64 Go et une carte de 256 Go. SD, rempli au 1/5 et plusieurs logiciels et versions d'Adobe, Microsoft offices ou autres en plus d'avoir tout mit tout accessibles sur mon cell., donc pas les logiciel contre les virus. Le code barre sur la boîte est 7 76171 60579 4.

  • Le code de licence est : . . . . MV5V CZDW RRX3. J'ai écrit à Turbo impôt le code de licence au complet en privé sur messenger

 

Le cd. inclu n'a jamais fonctionner dans aucun des lecteurs de mon ordinateur de bureau, alors, que mes Chrome, Firefox et un autres navigateur sont tous à jours. 

 

J'ai dû faire mes impôts pareil en mettant un mode de paiement pour la fin à 19.99 $.

 

J'aimerais savoir, si un remboursement est possible ou possible d'avoir un autre code de licence valide cette fois. Si je dois payé 2x pour le logiciel, j'achèterai un autre logiciel ou ferai autrement mes impôts les années à venir et ne pourrai recommander votre produit en raison d'avoir payé pour rien la version au magasin. Je suis certain, qu'en général, ça fonctionne bien et que vous pourrez me rembourser un des 2 paiements ou me donner un autre code de licence. J'ai acheter la trousse, il y a 3 semaines et nous sommes le 20 avril 2022. 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Code de licence ne fonctionne pas.

Si vous en avez encore besoin, voici comment procéder pour demander un remboursement  pour un produit TurboImpôt.  Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt