Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bouma1512001
Niveau 1

Code D'activité économique

bonjour,

mon code d'activité économique 811119 ne fonctionne pas et le site de statcan est non disponible.  Quelqu'un sait que code je doit utiliser?

merci

7 RÉPONSES 7
GD66
Nouveau membre

Code D'activité économique

Je cherche le code d'activité économique. conseillère en produits de beauté et alimentaire. L'année dernière j'ai utilisé 454390 et cette année on me dit que le code est erroné. Le site de Revenu Canada ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider?

cblouin
Niveau 6

Code D'activité économique

Voici le texte d'avertissement que l'on peut trouver sur le site de l'ARC :

 

Si vous produisez votre déclaration par voie électronique, vous devez utiliser les codes d'activités économiques contenus dans votre logiciel de préparation de déclaration.

Utilisez les codes d'activités économiques énumérés ci-dessous seulement si vous produisez votre Déclaration de revenus et de prestations sur papier.

 

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/entreprises/sujets/entreprise-individuelle-soc...

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
bouma1512001
Niveau 1

Code D'activité économique

et si on veut l'envoyer par internet, le code on le prend ou?  le logiciel à part nous dire d"aller sur le site qui marche par et que finalement j'ai trouvé, il me donne le même code que l'an passé mais pour cette année, ça ne fonctionne pas

 

bouma1512001
Niveau 1

Code D'activité économique

"votre logiciel de préparation de déclaration." nous donne aucun code!!!

bouma1512001
Niveau 1

Code D'activité économique

C'est quoi que je comprend pas dans "DÉPANNAGE" il n'y a personne de turboimpot qui nous répond....

En tout cas! je vais l'envoyer par la poste et pour votre logiciel, je comprend que vous avez plus besoin de moi.  Bonne chose à savoir pour l'an prochain.  ON va en trouver un qui nous soutient!!!!

mille merci pour votre NON SUIVI

bouma1512001
Niveau 1

Code D'activité économique

j'ai le même problème et personne ne répond.  Sur le site du gouv. du Qc, il n'y a pas de changement des codes avec l'an passé.  Pour ma part, étant donné que turboimpot ne répond pas, je vais l'envoyer par la poste

Dsl, j'ai pas de réponse pour vous 

TurboImpotLiseD
Moderator

Code D'activité économique

Vos messages ont été envoyés hier @bouma1512001 Je vous réponds aujourd'hui avec ce site où vous devriez être capable de trouver un code économique de 6 chiffres:

Système de classification des produits de l'Amérique du Nord (SCPAN) Canada 2022 

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt