bonjour,
mon code d'activité économique 811119 ne fonctionne pas et le site de statcan est non disponible. Quelqu'un sait que code je doit utiliser?
merci
Je cherche le code d'activité économique. conseillère en produits de beauté et alimentaire. L'année dernière j'ai utilisé 454390 et cette année on me dit que le code est erroné. Le site de Revenu Canada ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider?
Voici le texte d'avertissement que l'on peut trouver sur le site de l'ARC :
Si vous produisez votre déclaration par voie électronique, vous devez utiliser les codes d'activités économiques contenus dans votre logiciel de préparation de déclaration.
Utilisez les codes d'activités économiques énumérés ci-dessous seulement si vous produisez votre Déclaration de revenus et de prestations sur papier.
et si on veut l'envoyer par internet, le code on le prend ou? le logiciel à part nous dire d"aller sur le site qui marche par et que finalement j'ai trouvé, il me donne le même code que l'an passé mais pour cette année, ça ne fonctionne pas
"votre logiciel de préparation de déclaration." nous donne aucun code!!!
C'est quoi que je comprend pas dans "DÉPANNAGE" il n'y a personne de turboimpot qui nous répond....
En tout cas! je vais l'envoyer par la poste et pour votre logiciel, je comprend que vous avez plus besoin de moi. Bonne chose à savoir pour l'an prochain. ON va en trouver un qui nous soutient!!!!
mille merci pour votre NON SUIVI
j'ai le même problème et personne ne répond. Sur le site du gouv. du Qc, il n'y a pas de changement des codes avec l'an passé. Pour ma part, étant donné que turboimpot ne répond pas, je vais l'envoyer par la poste
Dsl, j'ai pas de réponse pour vous
Vos messages ont été envoyés hier @bouma1512001 Je vous réponds aujourd'hui avec ce site où vous devriez être capable de trouver un code économique de 6 chiffres:
Système de classification des produits de l'Amérique du Nord (SCPAN) Canada 2022
Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Guy9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.