Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
impot20201
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Turbo impot - ce message s adresse a vous - vous vendez votre produit avec soutien technique que l on peut meme pas rejoindre et de plus vous laissez la communaute sans reponse - Veuillez trouver la reponse a notre probleme et la transmettre 

Perdrix1990
Membre expérimenté

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Toujours le meme probleme pour envoyer ma declaration avec Revenu Quebec, aucun probleme avec ARC

Joachim2
Nouveau membre

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

23-02-2021 20.14 hres

Je rencontre le même problème avec le même message d'erreur.

 

Je n'ai pas de trouver de solution cependant je crois qu'il y a une mise est jour qui doit être faite sur le logiciel pour que cela débloque.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

impot20201
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Bonjour a tous - jai parlé avec un agent du soutien technique et ils vont sortir une mise a jour d ici qques jours pour corriger la situation de transmission a revenu quebec

Rach92
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

J'ai le même problème.... Après avoir passé 1h30 au téléphone avec un soutien technique, elle m'a dit quelle allait me rappeler... Elle ne m'a pas rappeler et m'a envoyé ce courriel...

 

Bonsoir madame Gendron!
Ce que vous pouvez faire pour somettre votre declaration au revenu Quebec si vous avvez des dificultes a le soumettre  en ligne
vous pouvez imprimer votre declaration et envoyer votre declaration par la poste 
 

 

Je ne suis pas vraiment contente et je trouve bizzare que les personnes qui reçoivent ce message d'erreur ne sont pas capable d'avoir d'explication...

Rach92
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Bonne nouvelle ça! Merci pour l'info!

Ariane
Niveau 2

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

J'ai téléphoné au service de soutien technique et eu un excellent service. 

 

Une mise a jour sera effectuée par Turbo taxes dans les prochains jours (d'habitude sont a tous les jeudis, donc en espérant que le problème sera corrigé demain). 

 

La problématique est que plusieurs formulaires sont bloqués pour la déclaration du Qc. Si nous n'avons pas ces formulaires dans notre déclaration, on peut donc l'envoyer mais si nous avons ces formulaire...

 

Je n'ai pas retenu toute la liste des formulaires désolés.

 

En espérant que je répond a vous tous .... en me répondant moi-même 🙂

 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Merci d'avoir partagé ces informations Ariane, elles aideront certainement les utilisateurs de la Communauté.  

 

Vous trouverez la liste des formulaires qui sont toujours verrouillés, selon la version que vous utilisez, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi....  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Message d'erreur - Envoie déclaration du Québec Impôt net

Pour ceux qui ont un message d'erreur spécifique lors de la tentative de transmission je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

Merci à l'avance pour votre compréhension.