Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gasanto
Membre expérimenté

Logiciel se ferme quand je veux enregistrer sous

Bonjour, je viens d'acheter Turboimpot Deluxe. J'ai importé ma déclaration de l'an dernier. J'ai commencé à remplir ma nouvelle déclaration, mais le logiciel s'est fermé avant que j'ai pu enregistrer.  J'ai donc recommencé. Il est à noter que j'ai déménagé hors du Canada au milieur de l'année 2022. Dès que je change mon statut au 31 décembre pour ''non-résident'', je ne peux plus enregistrer car le logiciel plante. Si je laisse mon statut de résidence tel que l'an dernier, j'arrive à enregistrer. C'est très frustrant, car je ne peux rien faire avec le logiciel que je viens d'acheter.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Logiciel se ferme quand je veux enregistrer sous

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Ceci est un problème connu de l'équipe technique. Une mise à jour prévue mercredi le 15 mars règlera ce bogue. Merci de patienter et merci d'utiliser TurboImpôt.