Bonjour, je viens d'acheter Turboimpot Deluxe. J'ai importé ma déclaration de l'an dernier. J'ai commencé à remplir ma nouvelle déclaration, mais le logiciel s'est fermé avant que j'ai pu enregistrer. J'ai donc recommencé. Il est à noter que j'ai déménagé hors du Canada au milieur de l'année 2022. Dès que je change mon statut au 31 décembre pour ''non-résident'', je ne peux plus enregistrer car le logiciel plante. Si je laisse mon statut de résidence tel que l'an dernier, j'arrive à enregistrer. C'est très frustrant, car je ne peux rien faire avec le logiciel que je viens d'acheter.
Nous sommes désolés pour les inconvénients. Ceci est un problème connu de l'équipe technique. Une mise à jour prévue mercredi le 15 mars règlera ce bogue. Merci de patienter et merci d'utiliser TurboImpôt.
yaz2010
Nouveau membre
Scrable
Niveau 1
Serge16
Nouveau membre
Sylvie581
Niveau 2
abouzoua
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.