Gasanto
Membre expérimenté

Logiciel se ferme quand je veux enregistrer sous

Bonjour, je viens d'acheter Turboimpot Deluxe. J'ai importé ma déclaration de l'an dernier. J'ai commencé à remplir ma nouvelle déclaration, mais le logiciel s'est fermé avant que j'ai pu enregistrer.  J'ai donc recommencé. Il est à noter que j'ai déménagé hors du Canada au milieur de l'année 2022. Dès que je change mon statut au 31 décembre pour ''non-résident'', je ne peux plus enregistrer car le logiciel plante. Si je laisse mon statut de résidence tel que l'an dernier, j'arrive à enregistrer. C'est très frustrant, car je ne peux rien faire avec le logiciel que je viens d'acheter.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Ceci est un problème connu de l'équipe technique. Une mise à jour prévue mercredi le 15 mars règlera ce bogue. Merci de patienter et merci d'utiliser TurboImpôt.