- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Logiciel se ferme quand je veux enregistrer sous
Bonjour, je viens d'acheter Turboimpot Deluxe. J'ai importé ma déclaration de l'an dernier. J'ai commencé à remplir ma nouvelle déclaration, mais le logiciel s'est fermé avant que j'ai pu enregistrer. J'ai donc recommencé. Il est à noter que j'ai déménagé hors du Canada au milieur de l'année 2022. Dès que je change mon statut au 31 décembre pour ''non-résident'', je ne peux plus enregistrer car le logiciel plante. Si je laisse mon statut de résidence tel que l'an dernier, j'arrive à enregistrer. C'est très frustrant, car je ne peux rien faire avec le logiciel que je viens d'acheter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous sommes désolés pour les inconvénients. Ceci est un problème connu de l'équipe technique. Une mise à jour prévue mercredi le 15 mars règlera ce bogue. Merci de patienter et merci d'utiliser TurboImpôt.