Bonjour,
J'ai toujours utiliser vos logiciels pour faire les impôt de de ma famile
J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu les logiciels de 2013 à 2017.
Par contre j'ai conservé les clefs 2017 mais pas antérieurs
est-ce possible que vous m'envoyer les liens pour ces années avec mes clefs pour 2013 à 2016.
les inscriptions ont toujours été fait à Catherine Guyot au 158 Vaillant L'assomption, QC, J5W 1E6
[phone number removed] ou cell [phone number removed]
Par contre les emails utilisées sont [email address removed], ou [email address removed]
Je dois aider quelqu'un dans le besoin, donc pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour Catherine, désolée pour votre ordinateur.
Oui, certainement, si nous avons vos codes d'installations d'enregistrés dans notre système nous pourrons vous les fournir après vous avoir identifier. Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Vous pouvez télécharger les années antérieures de TurboImpôt à partir de notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9l%C3%A....
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
catherinemedeiros
Nouveau membre
legrancoeur
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.