Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dallaire55
Membre expérimenté

logiciel 2019 particulier et entreprises

Bonsoir J'ai télécharger le logiciel sur mon ordi Lenovo think pad window 10 Le téléchargement c'est bien passé mais lorsque j'utilise le logiciel certaines cases ne se remplissent pas par exemple j'ai voulu changé l'adresse sur la déclaration mais j'ai été incapable de le faire  la meme chose si je veux inscrire des montants directs impossible de le faire Quand je rente les chiffres dans l'état des renumérotions le transfert ne se fait pas mais le total se fait dans le revenu total  Ainsi de suite Pour remédier a la situation  je ferme la déclaration et je l'ouvre et certaines fois le chiffre apparait  Donc le logiciel fonctionne mal et je voudrais savoir ce qui se passe  Si quelqu'un pouvait communiquer avec moi demain je l'apprécierait beaucoup  Merci de votre attention  dallaire55 [phone number removed] si possible âpres 10hres Je suis un client de longue date de turbot impôt et c'est la premiere fois que cela arrive

1 RÉPONSE 1

logiciel 2019 particulier et entreprises

Je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  

Vous ne devez pas entrer l'information directement dans plusieurs formulaires, par exemple, la plupart des informations de votre déclaration du Québec (TP1) provient de l'information entrée dans votre déclaration Fédérale (T1).  

 

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en désinstallant et en réinstallant TurboImpôt à partir de notre version la plus récente en téléchargement : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  

 

Si le problème persiste par la suite et que vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.