Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Ligne 452 - paiement en trop RRQ

En effet, les équipes techniques de TurboImpôt ET de l'ARC travaillent à ces corrections.

Merci de prendre le temps de partager votre solution. C'est très apprécié  🙂

Lapin52
Niveau 1

J'ai exactement le meme problème ils n'ont pas trouver la solution je crois, espérant que nous auront une mise a jour bientot

Rachetrox
Membre expérimenté

J'ai exactement la problématique très bien décrite par Lionne22.  J'ai pu transmettre la déclaration au Québec mais pas au fédéral qui rejette la déclaration à cause de la génération du code d'erreur #95033 .  On m'invite à revoir les entrées des feuillets T4, ce que j'ai fait trois fois plutôt qu'une mais l'ARC refuse toujours la déclaration en générant le même code d'erreur.

Le code d'erreur indique que le logiciel devrait avoir généré un montant à la ligne 50310 mais je ne retrouve pas cette ligne sur l'annexe 8 et le formulaire RC381, ni nulle part ailleurs.

Je comprends qu'une équipe travaille sur le problème technique.  Pouvez-vous m'aviser par courriel lorsqu'une mise à jour réglant ce problème sera disponible. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci de patienter, nous attendons toujours une date pour une mise à jourde cette erreur.