Bonjour,
J'ai acheté le logiciel TurboImpot Deluxe chez Costco, mais n'ai pas reçu de clé logiciel ou de lien de téléchargement.
Comment puis-je récupérer mon achat?
R.
Bonjour Rick, si vous avez acheté votre copie de TurboImpôt chez un de nos partenaires, nous n'avons pas accès à la clé d'enregistrement (21 chiffres pour la version CD/Téléchargement) ou à votre code de paiement (11 chiffres pour la version EnLigne). Ce numéro vous est fournit à l'intérieur de la boite de votre produit ou envoyé par courrier électronique, si vous avez fait votre achat en ligne sur leur site web. Je vous suggère de les contacter directement pour qu'ils puissent vous fournir le numéro.
Mambo5
Niveau 2
Da99
Membre expérimenté
Sergio1971
Nouveau membre
Danbouda
Nouveau membre
ngoclam
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.